Leader price distribution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

leader price une enseigne de MERDE

Aller en bas

leader price une enseigne de MERDE Empty leader price une enseigne de MERDE

Message  bleutee Ven 11 Juin - 19:16

Bonjour a tous
A tous ceux qui s engagent dans cette enseigne de Merde et bien bon courage
Par de mon experience je vous le deconseille fortement leader price une enseigne de MERDE Icon_cherry
J ai moi meme demissionner apres 2ans et demi en tant que chef de caisse dans une enseigne sur Paris

Les conditions de travail sont deplorables et la facon dont on traite le personnel derriere leur dos c est vraiment la catastrophe

Le jour meme de mon arrivee dans la societe on m a donner pour mission d annoncer a 3 caissieres avec des enfants que leur cntrat cdd ne pourrai pas etre renouveler alors qu on leur avait promis monts et merveilles quelques semaines auparavant

Vous comprendrez bien que les objectifs du magasins sont prioritaires avant toutleader price une enseigne de MERDE Icon_twisted

Il y a a proximite de chez moi une enseigne Leader Price et les choses que je vois dans ce magasin c est affolant tout de meme

Tous les jours une dizaine de jeunes rentrent dans ce magasin devant l oeil du vigile qui preferent discuter avec son portable , alors qu une note a l intention des vigiles demandaient qu ils remettent leur portable personnel au responsable du magasin avant toute prise de poste, ce qui n a jamais etait respecter.
Ainsi ces jeunes font leur courses tranquillement et remplissent leur poches pour leur journees sans emoustiller le moindre geste du vigile qui n en a rien a foutre
Apres discussion avec une caissiere il s avere que ces jeunes font leur petit marches tous les jours: COOL POUR L INVENTAIREleader price une enseigne de MERDE Icon_cyclops et que le vigile ne fait rien
Je suis moi meme en personne aller trouver le vigile en lui disant clairement " mais en faite vous ne servez a rien ici" et me dit il "que voulais vous que je fasse"
et je lui ait repondu de rester chez lui il ne servais a rien ici a part pour controler les moindres faits et gestes des employes, car il fo savoir qu a Leader Price les vigiles sont la pour les employes et non pour les clients c est le monde a l envers
Car dans trois mois quand ils feront leur inventaire et qu ils seront en negatifs la faute sera mise sur le dos des employes qui volent et non sur les clients lolleader price une enseigne de MERDE Icon_mad

Mon propre patron de l enseigne dans laquelle je travaillais a ete pris au piege
Un statageme avait ete elabore par des hauts responsables pour provoquer son licenciements : aujourd hui le magasin eset degueulasse, des queues pas possible aux caisses, les absents pour les vacances ne sont pas remplaces, ils travaillent le dimanche, le magasin ferme a 21h, l adjoints n en peux plus et cherche a se barrer et les caissieres sont prisent aux piege car elles n ont qu un faible salaire et ne peuvent donc pas faire greve.....
Alors si avec ces quelques details l aventure Leader Price vous tente toujours et bien aie aie aie

bleutee

Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser