Leader price distribution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

hotesse de caisse

+2
Admin
titel31
6 participants

Aller en bas

hotesse de caisse Empty hotesse de caisse

Message  titel31 Mer 4 Juin - 2:59

bonjour,
j'ai passer un entretien pour etre hotesse de caisse et ma candidature a été retenue. je voudrai savoir quel est le salaire et les heures par semaine .
merci d'avance:flower:

titel31

Messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

hotesse de caisse Empty Re: hotesse de caisse

Message  Admin Jeu 5 Juin - 10:22

titel31 a écrit:bonjour,
j'ai passer un entretien pour etre hotesse de caisse et ma candidature a été retenue. je voudrai savoir quel est le salaire et les heures par semaine .
merci d'avance:flower:


Déja c'est pas normal d'avoir postulé sans savoir pour combien d'heures vous allez ttravailler et quel salaire !!!!!!
Normalement c'est 22 ou 30 H pour le SMIC voire 10€ de plus.
Bon courage

Admin
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 17/10/2007

https://leaderprice.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

hotesse de caisse Empty Re: hotesse de caisse

Message  bleutee Sam 26 Juil - 20:38

Bonjour,
je suis moi meme chef de caisse dans un leader price de Paris j ai la chance d avoir un patron tres comprehensif qui me paie mes heures suplementaire dans la mesure du possible ou alors qui me les fais recuperees
Il est vrai que j ai fais des heures incroyables pendant ma formation et meme a mon embauche
Aujourd hui je suis a 35H et je suis payee 1200 EUROS par mois
Malheureusement je travaille tous mes we et mon salaire est egal aux premieres de caisse qui ont beaucoup moins de responsabilitees que moi, chose que je ne ai toujours pas avalee
BON COURAGE

bleutee

Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

hotesse de caisse Empty Re: hotesse de caisse

Message  Futur LP? Lun 28 Juil - 16:06

Bonjour, c'est net ou brut les 1200 euros que vous touchez pour votre poste de chef de caisse???
Et quel est le statut de ce poste: employé ou agent de maitrise?

Merci de votre réponse!

Futur LP?

Messages : 23
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

hotesse de caisse Empty Re: hotesse de caisse

Message  mali Jeu 31 Juil - 23:51

Je suis moi même RC dans un Leader price de la drome et en ce qui me concerne je cumul 42 heures par semaine pour un salaire de 1400 euros brut par mois du lundi au samedi de 13 heures à 20 heures si tout va bien, soit 6 fermeture sur 6!
En plus d'un salaire plus que léger, il n'y a aucun avantage, pas de prime, pas de mutuel, pas de compte bloquer bref pas de carotte pour faire avancer l'ane!
Mais ne soyons pas trop mauvaise langue, nous avons quand même un 13° mois de salaire et 1jours de RTT par mois pour nous récompenser de nos efforts!!!!!

mali

Messages : 8
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

hotesse de caisse Empty Re: hotesse de caisse

Message  Futur LP? Ven 1 Aoû - 18:36

C'est vrai que Leader Price n'offre pas tous les avantages que vous listez , mais il y a quand même les deux que vous avez cités: 13éme mois et un RTT par mois!
En temps que Responsable de Caisse quel est votre statut: employée ou agent de maitrise?
Et comment êtes vous considerée par rapport aux responsables de rayons au niveau de la hierarchie, des salaires, etc...: c'est un poste équivalent?

Merci pour vos réponses qui m'aideront à aborder mon futur poste avec plus de renseignements!


Dernière édition par Futur LP? le Ven 29 Aoû - 18:58, édité 2 fois

Futur LP?

Messages : 23
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

hotesse de caisse Empty Re: hotesse de caisse

Message  mali Sam 2 Aoû - 0:08

bonsoir, je constate que tu es très motivé à l'idée de rejoindre notre société et c'est tout à ton honneur.
Pour répondre à ta question je suis responsable caisse mais employée tout de même, de niveau 4A.
En ce qui concerne mes rapports avec la hiérarchie, je ne sent pas de différence par rapport à mon statut il est vrai cependant que se son mes supérieur qui décides des priorités et dans ces cas là, je fais ce que l'on me demande Je reste tout de même autonome et sais prendre des initiative quand il le faut.
Quant au salaire ! alors là il n'y a aucune transparence ! A Leader Price, c'est classé confidentiel et révéler sa rémunération est considérée comme une faute grave!
Mais à priori, nous ne touchons pas tous le même salaire à poste de responsabilité égale. Cela dépend de ton investissement personnel et ton dévouement à l'enseigne.

mali

Messages : 8
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

hotesse de caisse Empty Re: hotesse de caisse

Message  Futur LP? Sam 2 Aoû - 11:55

Je vous remercie pour toutes ces informations complémentaires Mali et d'avoir pris le temps de me répondre!

Futur LP?

Messages : 23
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

hotesse de caisse Empty Re: hotesse de caisse

Message  souad28 Jeu 29 Oct - 13:48

je sais que le taux horaire des caissieres est plus élevé que lé manutentionnaire ou autre poste égal!!!mais tout de meme,cela me sembl peu pour une rc 1200euros net
moi meme jsui responsable adjointe,employé principal et je touche le meme salaire qe toi soit environ 1200euros,parfois plus avec lé prime de remplacement chef,qan celui ci est en congé!!!

souad28

Messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

hotesse de caisse Empty Re: hotesse de caisse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser