Leader price distribution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Moi ... et c'est déjà pas mal

Aller en bas

Moi ... et c'est déjà pas mal Empty Moi ... et c'est déjà pas mal

Message  Lou Hic Mar 28 Sep - 15:14

Salut a toutes et tous,

Bon à l'instar de beaucoup d'autres, je en viens pas uniquement pour taper sur l'enseigne qui me fait vivre.
Certes il y a du bon et du moins bon, des choses à redire et à refaire mais en attendant on peut se réjouir d'avoir un taf et un salaire.
Je bosse dans le Sud-Ouest depuis 4ans, j'ai vu de la lumière, je suis entré et me voila AM aujourd'hui.
J'ai jamais eu de problèmes avec qui que ce soit, en même temps "la mentalité de manut" très peu pour moi.
Ce que j'appelle "mentalité de manut" c'est les gens qui se plaignent de rester 5 minutes en plus, qui débauche a 9h00 et qui ont des rendez vous a 9h15 lol! , des gens pas évolutif, qui ne veulent aucune responsabilité, qui ne s'investissent pas un minimum et qui pourtant savent tout quand on les écoute parler.
C'est aussi le mec qui va gérer son taf en fonction de son temps et non l'inverse, genre un matin il va passer sa matinée a tirer un facing et le lendemain ou il aura plus de boulot il accelerera la cadence pour partir a l'heure.
Pour résumé, c'est le mec qui arrive a 5h00 précise, qui tire sa palette, met ses petites boiboites dans son rayon et à 9h00 sa montre sonne et passe la porte.

Bref, sinon je suis dans les F&L, passé dans 3 magasins et connu 4 chef de magasin, sous la meme enseigne et le meme groupe (anciennement LAFI)

Lou Hic

Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser