Leader price distribution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

licenciement

2 participants

Aller en bas

licenciement Empty licenciement

Message  francois Jeu 6 Mai - 17:06

je suis employé à nantes chalâtres, mais plus pour longtemps car le groupe à décidé de licencier trois personnes pour que le magasin reste viable, un magasin qui tourne à 5 autant dire mission impossible (un directeur, deux adjoints, un manut et une cassière) pour faire le même boulot que 10 auparavant, c'est surtout le fait qu'ils n'aient pas apprécier qu'on refuse de travailler le dimanche(sans payer de compensations ) et le soir jusqu'à 21h , de toute façon ce magasin finira par fermer, pas de clients, un état déplorable et des prix/produits pas attractifs du tout ! des directeurs sans cesse sous pression et les employés aussi de par le fait, bref ça sent mauvais pour ces discounteurs de luxe qui pour se faire une nouvelle réputation changent l'enseigne pour passer en Franprix ce qui leurs permet d'ouvrir le dimanche

tout ça est bien dommage, nous étions une petite équipe sympa avec une très bonne ambiance, on à l'impression que ces dirigeants se plaisent à installer une mauvaise ambiance, la liste des points noirs de cette enseigne pourrait être longue (impossibilité d'évolution, communication inexistante entre les dr et les employés, salaires, conditions de travail ...)

l'avenir s'annonce mal car marché du travail déplorable surtout dans la grande distrib, le loyer ne va pas se payer tout seul et je me voit mal retourner vivre chez mes parents à 26 ans

à noter que plusieurs magasins de l'ouest sont dans cette situation (loire atlantique, vendée, bretagne ) j'invite les employés leader price à refuser systématiquement le travail du dimanche si celui ci n'est pas payé double

francois

Messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

licenciement Empty sympa la vie a leader price

Message  galopin Lun 7 Juin - 17:11

je constate qu il y a gros probléme dans différentes régions , les employés sont sur les nerfs ! absences a répétitions pendant que ceux qui restes taf comme des cons , la directions laisse faire et certains menbres du personnels pleure ou sont fatigués de trimés pour les 2 de tensions présents ou certaines employées qui colle le responsable du magasin et lui font son taf au rayon viandes , comme ça on aide pas les autres en rayons , et c pas grave , c normal . ceux qui taf et qui mérite d etre récompensé , je vous rassure vous n aurez jamais rien , les patrons en ont rien a foutre ! les léches culs sont mieux valorisés , a quand une gréve dans les leader price ? . nous les employés ont tire la langue tout les mois , jamais d augmentation de salaire , le patron passe et te dit toujours que c pas facile et qu il faut toujours etre patient pour avoir plus de salaire , le magasin fait pas de bénéfices mais il roule avec une caisse qui coute seulement 80000 euros , j ai de la peine pour ces patrons qui oublies vite qu ils n ont pas toujours étaits pdg ! . la plupart ils ont pas grand choses dans le pantalon , il faut pas se laisser faire , un patron c comme nous quand on va au wc , mis a part que sa merde et plus riche bien sur ! . faites la gréve et pas l esclave ! . amitiés a tout les employées .

galopin

Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser