Leader price distribution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

c'est pas rigolo

4 participants

Aller en bas

c'est pas rigolo Empty c'est pas rigolo

Message  mat Jeu 22 Jan - 19:40

bjr, je suis adjoint dans un magasin lp DBA.
Ca se résume part: - il faut donner des heures, non récupéré, non payé
- on gagne 150€ de plus ke le smic
- on risque de changer de convention passé a predominance FL
- beaucoup d'intervenant dans la hierarchi, donc ordre, ensuite contre ordre. un responsable dit de faire tel chause, un autre arrive et dit faut pas faire ça!! donc on se prend une remarque.
- on est et il faut presque chronométré les employés.

Bref vraiment l"impression de pas étre écouté par la hierarchie. Il faut juste éxecuter, et ne pas réfléchir.
Décevant comme experience

mat

Messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas rigolo Empty ambiance

Message  lol Dim 27 Sep - 17:55

Bonjour,

Moi je suis adjoite d'une ombre, il n'y a personne au dessus de moi. Je dois me débrouiller toute seule et ensuite quand je fais mal, j'en prends pleins la tronche. Là je devrais avoir un avertissement parce que je ne fais pas mon travail de responsable ... C'est vraiment spécial chez LP...

lol

Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas rigolo Empty Re: c'est pas rigolo

Message  FINI LA RIGOLADE Lun 28 Sep - 16:05





  • Bonjourc'est pas rigolo Affraid c'est pas rigolo Affraid c'est pas rigolo Affraid c'est pas rigolo Affraid c'est pas rigolo Affraid c'est pas rigolo Affraid c'est pas rigolo Affraid c'est pas rigolo Affraid c'est pas rigolo Affraid c'est pas rigolo Affraid c'est pas rigolo Affraid c'est pas rigolo Affraid

    je vois que vous recrutez des directeurs chef alimantaire ect....
    il me semble important de vous faire savoir qu un leader prince qui se trouve dans le 83
    devrais de toute urgence etre repris en mains
    je vous expliques un directeur une chef caisse une responsable alimentaire commaite de grosse bavure!!!!!et son de meche sorte des caddies gratuitement par porte arriere en pleine journee fume dans le magasin ou parle au clients sechement ou meme leur ri au nez des employez qui on interdictions de parles des feuilles accrochez a plusieurs porte montrant que le directeur a tout les droits au point de traiter c est employes comme excuser mon vocabulaire des merdes une chef caisse et alimentaire qui son payer a rien foutre ou presque fumer sa sa c faire qu une caissiere et pourtant une caissiere rempli sa missions correctement satisfait les clients les aides au mieux elle fait meme c est annulations ou autre avec le bag de la chef caisse qui leur laisse pour etre tranquille alors que chef caisse chef alimentaire et directeur son dehors assis pendans des heurs a fumer manger boire toujours gratuitement je precise c est inadmisible vraiment des contrats signer apres plus de 2 mois d embauches des ordres sans politesses nous nous devons de vous informez des toutes ces choses
    beaucoup d aliment vendu perimer depuis plusieur jours voir plus !!!!!beaucoup de plaintes a se sujet
    il serais grand temps de faire vite le point et revoir les criteres de recrutement parce que la marque leader prince et
    de plus en plus mal vue a cause de gens comme cela
    mais il me semblez normal de faire savoir tout sa au plus vite






FINI LA RIGOLADE

Messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas rigolo Empty Re: c'est pas rigolo

Message  Cofette Mer 30 Sep - 16:39

j ai pas compris? c'est quoi ce que tu cites??

Cofette

Messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas rigolo Empty Re: c'est pas rigolo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser