Salaires et organisation Groupe LAFI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Salaires et organisation Groupe LAFI

Message  Azur400 le Jeu 21 Juil - 23:47

Bonjour je m'interroge sur l'organisation des magasins franchisés Chez LAFI, particulierement ceux de la Zone Sud Est (provence alpes cote d'azur).
Avant d'etre repris en gestion par LAFI, notre magasin avait Deux cadres (directeur et directeur Adjoint), et Cinq employés IIIb (responsable frais, epicerie, FL, Caisse et adjointe de caisse). Je constate a present que certains postes de responsables debutent en Employés IIIb et peuvent aboutir au statut d'Agent de Maitrise en quelques mois, avec les avantages salariaux qui en decoulent. Comment cela se passe t il dans d'autres magasins du groupe? avez vous plusieurs agents de maitrise? en pratique et en moyenne, combien de temps faut il a un responsable statut employé IIIb pour passer agent de maitrise selon vos experiences et votre vécu? Merci à tous

Azur400

Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum