Leader price distribution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

besoin d un delegué syndical ou autre svp

Aller en bas

besoin d un delegué syndical ou autre svp Empty besoin d un delegué syndical ou autre svp

Message  didouda73 Sam 5 Fév - 13:58

je suis adjoint de magasin depuis un an,en jullet aout l autre directeur adjoint s est mit en arret maladie et le directeur pareil,j ai reprit le relai avec 3 personnes en vacance , donc ca fait 5 absents,j ai du faire des heures terribles pour assurer le bon deroulement et l organisation du travail,ainsi que les papiers etc,je bossais de 6h a 20h tous les jours parfois je repartais chez moi a 21 h!!! tellement c etait dur !!! j ai noté mes heures sur papier libre, j ai des temoins au sein du personnel et aussi au niveau des clients, mon manager de region m avait promit une prime pour me recompenser, mais je suis tomber en depression apres ca,j ai tenue le magasin tant bien ke mal,mais ma vie privée etait insupportable, j ai tenue 1mois et demi,puis depression acause du stress et aussi un divorce, j ai claqué 3 mois d arret maladie,a mon retour, personne ne parle de mes heures pendant le mois de juillet et d aout, que puis je faire
d avance merci..............

didouda73

Messages : 11
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser