Leader price distribution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

bienvenue chez Leader Price !!!!!!!

2 participants

Aller en bas

bienvenue chez Leader Price !!!!!!! Empty bienvenue chez Leader Price !!!!!!!

Message  mali Ven 1 Aoû - 0:11

Je souhaiterai attirer l'attention à toute les personnes susceptibles de lire ce message et désirant intégrer l'enseigne Leader Price.
Si le travail est votre priorité dans la vie , si vous n'avez pas de famille, si vous aimez travailler à corps perdu, si votre salaire vous importe peu, alors cette entreprise est faite pour vous.
Si au contraire par le travail vous cherchez à vous épanouir dans votre vie sociale et familiale, si voue êtes à cheval sur les principes de bases tl que le respect, la vie en groupe, l'esprit d'équipe et de collaboration, alors je vous déconseille vivement d'appartenir à ce groupe par ce que si c"est assez facile d'y entrer il n'en va pas de même pour en sortir!
A bon entendeur, salut.

mali

Messages : 8
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue chez Leader Price !!!!!!! Empty Re: bienvenue chez Leader Price !!!!!!!

Message  Futur LP? Ven 1 Aoû - 18:39

Que voulez-vous dire par "si c"est assez facile d'y entrer il n'en va pas de même pour en sortir!" ???

Futur LP?

Messages : 23
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue chez Leader Price !!!!!!! Empty Re: bienvenue chez Leader Price !!!!!!!

Message  mali Sam 2 Aoû - 0:19

Pourquoi me poses tu cette question?
C'est intégrer l'entreprise qui t'intéresse ou bien c'est de ne plus pouvoir en sortir qui t'inquiètes ?
Et puis normalement tu dois avoir une période d'essais pour te permettres de te faire ta propre opinion
Est ce que je peu te demander pour quelle poste tu a postulé?

mali

Messages : 8
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue chez Leader Price !!!!!!! Empty Re: bienvenue chez Leader Price !!!!!!!

Message  Futur LP? Sam 2 Aoû - 11:43

Oui, j'ai effectivement une periode d'essai d'un mois, qui me permettra de me faire mon propre avis!
J'ai été embauché par Leader Price en alternance, pour y effectuer un BTS, donc c'est un contrat de deux ans et à l'issue de ces deux ans, un poste de Responsable de rayon me sera proposé, enfin si Leader Price me juge assez bon pour ça! En attendant, je serais "employé commercial" ou un truc comme ça...
Pour répondre à ta question, je ne suis inquieté ni par le fait d'integrer Leader Price, ni par le fait d'en sortir! Simplement, j'ai été surpris par votre affirmation comme quoi il était moins facile d'en sortir que d'y entrer. Je supppose que vous avez des raisons de dire ça, pourriez-vous les develloper ici, s'il vous plait?

Merci de votre aide!

Futur LP?

Messages : 23
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue chez Leader Price !!!!!!! Empty Re: bienvenue chez Leader Price !!!!!!!

Message  mali Sam 9 Aoû - 23:09

Pour répondre à votre question, en fait pour tout avouer, je suis fatiguée de travailler dans une entreprise où l'on nous demande de fournir beucoup d'investissement personnel et pour tout vous dire normalement je dois quitter Leader Price à l'issu de mes vacances , début septembre. Et pour se faire et après discussion le seul moyen pour moi , c'est de démissionner ou bien d' abandonner mon poste sans justificatif.
Malgré tout je vous souhaite vivement de vous épanouir dans cette société et si vous un un passsionné de la GD cela ne devrais pas vous posez de problème.

mali

Messages : 8
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue chez Leader Price !!!!!!! Empty Re: bienvenue chez Leader Price !!!!!!!

Message  Futur LP? Lun 11 Aoû - 12:57

Merci de votre réponse!
Je vous souhaite vous aussi de retrouver rapidement un emploi qui vous conviendra mieux!

Futur LP?

Messages : 23
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue chez Leader Price !!!!!!! Empty Re: bienvenue chez Leader Price !!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser