Leader price distribution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Gros coup de gueule

2 participants

Aller en bas

Gros coup de gueule Empty Gros coup de gueule

Message  cecil2216 Jeu 29 Mai - 9:10

J'ai fait plusieurs CDD au Leader Price 6 en 4 mois et sur mon dernier salaire il me manquait 5 heures. J'en ai donc parler au responsable qui m'a affirmer qu'il reglerai le probleme. Effectivement cela a été fait mais quand je suis allé chercher mes papiers, il a été très désagréable En effet je devais travailler cet été chez eux mais il a dit que je pouvais aller me faire "enculer" (désol pour les grossiereté) et que j'avais qu'a rester au chomage et etre dans la merde. Le pire, qu'il plaignait ma fille (agée de 1 an ) d'avoir une mère comme moi. Je pense que je vais avertir le siège social. Qu'en pensez vous ? Il serai interressant qu'il sache comment ca se passe dans leur magasin durant les absences des DRH ! Il ne faut pas se laisser avoir par des personnes comme cela. De toute facon il y a d'autre smagasin qu Leader Price en france.

cecil2216

Messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gros coup de gueule Empty Re: Gros coup de gueule

Message  Admin Jeu 5 Juin - 10:25

cecil2216 a écrit:J'ai fait plusieurs CDD au Leader Price 6 en 4 mois et sur mon dernier salaire il me manquait 5 heures. J'en ai donc parler au responsable qui m'a affirmer qu'il reglerai le probleme. Effectivement cela a été fait mais quand je suis allé chercher mes papiers, il a été très désagréable En effet je devais travailler cet été chez eux mais il a dit que je pouvais aller me faire "enculer" (désol pour les grossiereté) et que j'avais qu'a rester au chomage et etre dans la merde. Le pire, qu'il plaignait ma fille (agée de 1 an ) d'avoir une mère comme moi. Je pense que je vais avertir le siège social. Qu'en pensez vous ? Il serai interressant qu'il sache comment ca se passe dans leur magasin durant les absences des DRH ! Il ne faut pas se laisser avoir par des personnes comme cela. De toute facon il y a d'autre smagasin qu Leader Price en france.

Le mieux c'est d'n parler à une déléguée du personnel s'il y en a.
Sinon ça sera ta parole contre la sienne et là... il ne faut rien espérer du siège.
Bon courage quand même

Admin
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 17/10/2007

https://leaderprice.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser