Votre 1er sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre 1er sujet

Message  Admin le Mer 17 Oct - 20:35

Prenez le temps de lire ces informations avant de vous lancer dans l’administration de votre forum:


Comment accéder à votre panneau d’administration ?
Dans le menu du haut, cliquez sur connexion, une nouvelle page s’affiche, renseigner le nom d’utilisateur « admin » et le mot de passe que vous avez indiqué lors de votre enregistrement. Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, cliquez ici. Une fois que vous êtes connecté, cliquez sur le lien "Panneau d’administration" en bas de la page.

Comment modifier l’apparence de votre forum ?
Vous pouvez modifier l’apparence de votre forum en sélectionnant un thème (chaque thème affiche des images, des icônes et des couleurs différentes). Pour cela rendez-vous dans le panneau d’administration cliquez sur Gestion dans le menu thème et choisissez l’un des thèmes proposés. Vous pourrez par la suite modifier librement ou choisir un autre thème.

Comment gérer les catégories et les forums?
Vous pouvez ajouter, modifier et supprimer les catégories et les forums que vous aurez créés à tout moment et indéfiniment. Pour cela cliquez dans le panneau de configuration, sur gestion dans le menu forum et cliquez sur ajouter (un forum ou une catégorie).

Admin
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 17/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://leaderprice.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre 1er sujet

Message  détresse le Ven 21 Nov - 14:25

Bonjour à tous, je suis chef caisse dans un leader price des bouches du Rhône et franchement ça devient du n'importe quoi , je suis rabaisser devant les clients par l'adjointe ou la directrice, les heures supp non payé , je suis payé jusqu'à 20h mais je suis chez pas avant 21h30 voir même 22h ça dépend des jours car sinon le lendemain Je me fais tué car je dois m'occuper du rayon alcool , rayon papier toilette saupalin , sans parler du boulot qu'il y a dans l'après midi et encore elles sont jamais contente, le pire de tout ça c'est que la directrice critique ses responsable avec des caissière ou des manutentionnaire, actuellement je suis enceinte de 1 mois presque je dois sortir et tirée des palettes et si j'ai le.malheur de demander de l'aide à un collègue on me regarde de travers, sérieusement, c'est plus possible je suis à bout voilà j'espère que je ne vous ai pas ennuyer mais j'avais juste envie de partager la . détresse d'un leader price

détresse

Messages : 1
Date d'inscription : 21/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum